Découvrons ensemble la recette du champignon-pizza !

Le champignon-pizza est une recette excellente. C’est une recette vegan, que les sportifs de haut niveau adorent ! Pourquoi cette recette est si appréciable : parce qu’elle permet de se faire plaisir tout en respectant les codes de conduite d’un régime végan. Présentation de cette recette avec http://www.culinairement-votre.fr.

Une recette de champignon-pizza pour les vegan !

Pourquoi les vegan n’auraient-ils pas le droit d’avoir leur propre pizza ? Après tout, ils font tous les efforts du monde pour éviter la malbouffe, ils peuvent en profiter ! En plus, la recette de cette pizza est délicieuse !
  • Le champignon-pizza va nécessiter une sauce à pizza. Celle-ci devra être faite comme bon vous semble. C’est une sauce que vous pourrez réaliser en toute tranquillité avec la recette que vous souhaitez.
  • Une fois que la sauce est faite, ajoutez-y un fondant de fromage. Cela va vous permettre d’avoir une sauce plus onctueuse et appétissante. Cette sauce devra être versée dans le coeur du champignon. Une fois que la sauce recouvre ce champignon, mettez du parmesan pour le gratin. Puis faites cuire au four pendant 15 minutes si four traditionnel, sinon 10 minutes peuvent suffire. Puis dégustez !