BTS MUC : Le guide pour se former à la vente et au marketing, en ligne, en parallèle de son emploi

Vous avez envie de reprendre vos études ? Pourquoi, car vous souhaitez acquérir un diplôme qui va venir confirmer toute l’expérience que vous avez acquis sur le terrain.

On vous en parle notamment car il est finalement plutôt facile de s’assurer de nos jours, qu’en parallèle de son travail, on obtient le bon diplôme.

On vous en parle afin de vous présenter notamment Comnicia.

Choisir et suivre une formation en commerce en ligne

Si vous avez déjà un baccalauréat, alors vous pouvez par exemple vous tourner vers un BTS (qui vous donnera un niveau Bac +2, par exemple).

C’est un bon niveau de base, pour avoir des bases théoriques mais aussi pratiques. Après, si vous le souhaitez, vous ne devez surtout pas hésiter à poursuivre avec un Bachelor voire un MBA.

On vous en parle sur le site suivant : https://www.comnicia.com/programmes/bts-management-unites-commerciales.php. Il s’agit du site de Comnicia, un organisme qui propose des formations en ligne dans le domaine de la vente et du commerce.

On ajoutera aussi que vous allez vraiment apprécier de pouvoir conserver votre emploi à côté et donc, d’adapter votre planning avec le plus de flexibilité (et de sérieux) possible.