Atomiseur : On vous parle de la cigarette électronique et de son influence positive pour les fumeurs

Avis à tous les fumeurs de longue date, ou pas. À ceux qui ont envie de stopper la cigarette. À ceux qui pensent avoir déjà tout essayé : patch, chewing-gums, hypnose, plan, acupuncture, etc. À ceux qui ont déjà tenté, ou pas, une première fois la cigarette électronique (ou e-cigarette) et qui ne voient pas de résultats. Bref, à tous ceux qui ont encore une cigarette au coin de la bouche une partie de la journée et qui aimeraient arrêter. Dans le présent article, on vous donne de bons conseils pour en savoir sur la cigarette nouvelle génération. L’idée ? Vous permettre d’arrêter en douceur la cigarette pour vous tourner vers un sevrage tabagique définitif.

On vous en parle et vous donne tous les conseils notamment pour comprendre le fonctionnement d’une telle cigarette.

Ce que vous devez savoir sur la cigarette électronique

Avec un appareil à vapoter vous allez garder le geste : tenir quelque chose dans la main et amener quelque chose à votre bouche.

En fait, c’est que la e-cigarette est composée d’une batterie, d’une résistance et d’un atomiseur. Également appelé clearomiseur ou réservoir, tout simplement.

C’est dans ce réservoir justement que vous allez pouvoir mettre votre base (neutre ou non) et les arômes pour agrémenter votre pratique du vapotage. Maintenant que vous savez tout, à vous de jouer les amis !