Loi Pinel 2019 : quelles sont les conditions d'un investissement Pinel ?

La défiscalisation est la réduction d'impôts, elle est légale et se fait selon plusieurs méthodes et dispositifs, dont l'investissement dans l'immobilier locatif.

L'investissement dans l'immobilier locatif et dit la clé de la défiscalisation puisqu'il permet aux investisseurs de réduire leurs impôts et de bénéficier des réductions qui peuvent atteindre les 35%.

L'investissement dans l'immobilier locatif défiscalisant se fait selon plusieurs lois et dispositifs, la loi Pinel, la loi Malraux et la loi Censi-Bouvard.

Vous voulez en savoir plus sur les dispositifs défiscalisants et leurs avantages ? Vous êtes bien tombés puisqu'on met à votre disposition un article complet au sujet de la loi Pinel, ses conditions et ses avantages fiscaux.

Le sujet vous intéresse ? Vous voulez en savoir plus ? continuez à nous lire, ou rendez-vous directement sur : loi pinel 2019.

Réduire ses impôts !

La loi Pinel est un dispositif défiscalisant qui concerne les investissements dans l'immobilier locatif situé dans des zones couvertes par le système de zonage Pinel.

La loi Pinel permet aux investisseurs de bénéficier des réductions sur leurs impôts:

  • 12% pour 6 ans de location
  • 18% pour 9 ans de location
  • 21% pour 12 ans de location