Loi Pinel Bordeaux : comment faire ?

Il est toujours utile de connaître certains moyens qui permettent de faire quelques économies à chaque mois. C’est pour cela que nous allons vous en parler aujourd’hui et de vous parler précisément sur l’une des lois de défiscalisations. Il s’agit de la loi Pinel et c’est une loi qui va beaucoup vous intéresser.

Cette loi va vous permettre d’acheter puis de louer un bien immobilier qu’il soit neuf ou ancien. Ensuite, vous allez générer un certain taux de réduction en fonction de la durée de location. Autrement dit, plus la durée de location est longue, plus le taux de réduction généré sera important. Il faut aussi savoir qu’un investissement en loi Pinel en Outre-mer (c'est-à-dire en dehors de la France métropolitaine) vous rapportera un taux de réduction beaucoup plus important. C’est pour cela que nous vous conseillons vivement d’investir dans ces terres là afin de gagner en économie tout au long de votre vie.

Il faut aussi savoir que les biens immobiliers loué doivent être éligible aux conditions décrites par la loi Pinel. Sinon, vous serez obligé de faire quelques travaux de rénovations afin de rendre votre bien éligible.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur la loi-pinel-bordeaux.info, nous vous invitons à passer sur les forums en ligne.

Quelles sont les taux de réductions générés ?

Nous allons à présent vous parler du taux de réduction généré.

  • Vous générez un taux de réduction équivalent à 12% pour une durée de 6 ans.
  • Pour une durée de 9 ans, vous allez générer un taux équivalent de 18%.